Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L.K. BENNETT  affine sa stratégie de développement

La fameuse marque de vêtement Britannique , LK BENNETT, qui a eu comme meilleure ambassadrice, la Duchesse de Cambridge, est en train de revoir sa stratégie de développement suite à la publication de ses résultats au titre de l'année 2015.

Il en ressort de bons résultats avec cependant un recul de 1.8% des ventes à 93.6 millions de Livres Sterling, compte arrêté à août 2015.

Selon la direction, certain magasins au Royaume-Uni dont la rentabilité est faible, seront amenés à fermer.

La marque veut continuer à développer deux axes de développement selon son Directeur, M. Bensoussan. Il s'agit dans un premier temps de continuer son développement de la marque à l'international par le biais d'ouverture de nouveaux magasins comme cela fut le cas en 2015 à New-York sur la Madison Avenue et envisage d'ouvrir prochainement en Russie et en Chine.

Le second axe de développement, c'est le site LK BENNETT qui permet de pouvoir acheter peut importe où l'on se trouve dans le monde. Les bons résultats aux Etats-Unis et au Royaume-Uni confortent les dirigeants sur la vente en ligne car les ventes ont progressé de 36% pour les Etats-Unis et de 17% pour le Royaume-Uni.

LK Bennett est une marque Britannique créée en 1990 par Linda Bennett et qui vendait exclusivement des chaussures pour la gente féminine. Aujourd'hui, la marque compte 130 magasins dans le monde dont 86 au Royaume-Uni

Tag(s) : #Mode

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :