Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réussite commerciale au Forum Economique Oriental de Vladivostok

La Russie a organisé, le 02 et 03 septembre 2016, le forum économique oriental à Vladivostok qui a pour objectif d'aborder notamment les questions de développements économique en Extrême-Orient.

le forum a réuni plus de 3.000 personnes de 60 pays, dont 207 chefs d'entreprises Russes et 94 chefs d'entreprises étrangères.

La délégation la plus représentative est celle du Japon, suivie par celles de la Chine et de la Corée du Sud, a souligné M.Galouchka (Ministre russe du Développement de l'Extrême-Orient)

Dans le cadre du programme d'affaires du forum, 34 projets d'investissement d'une valeur totale de 1.500 milliards de roubles (environ 20 milliards d'euros) ont été présentés.

En 2015 déjà, plus de 300 projets avaient été lancés dans la région et ont permi d'attirer pour 13.7 milliards d'euros d'investissements.

La Russie souhaite développer sa partie territoriale d'Extrême Orient et parmi les nombreux projets y figurent la mise en place d'une plateforme pour le développement technologique et pour soutenir les start-ups dans les régions extrême-orientales.

Tag(s) : #Russie

Partager cet article

Repost 0