Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le nouveau taxi anglais, le TX5, qui va sortir tout droit de son usine basée dans les environs de Coventry aura un coût : en effet, pour acquérir se nouveau taxi high-tech, il faudra faire un chèque de 55 599 Livres Sterling soit 61 437 euros tout de même!

61 437 euros se sera le prix à payer pour rouler quasiment propre. Oui, je dis bien quasiment propre car même s'il fonctionne à l'électricité, il y aura quand même un moteur thermique qui prendra le relais mais restera économe. Le constructeur assure que ses utilisateurs économiserons environ 100 Livres Sterling par mois.

Les Taxis Drivers de Londres et du Royaume-Uni mais surtout de Londres devront se conformer à la réglementation de la ville sur la circulation des taxi et autobus dans Londres d'ici 2020 où le diesel ne sera plus accepté.

Le constructeur propose des contrats leasing à partir de 177 Livres Sterling par semaine tout de même. Le gouvernement Britannique et la Mairie de Londres semblent disposés à aider les futurs propriétaires et compagnies de taxi via le versement d'aides financières qui pourraient avoisiner les 10% du prix d'achat.

Souhaitons lui une bonne route avec un design somme toute assez réussi bien que non designé au Royaume-Uni mais dans un bureau de design à Barcelone en Espagne.

Tag(s) : #Royaume-Uni, #Automobiles

Partager cet article

Repost 0