Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hollande.jpgLe Président de la République Française a eu rendez-vous avec les Français, jeudi 28 mars 2013. Rien de nouveau a été dit, hormis qu'apparemment, le budget de la défense sera maintenu.

 

Ensuite sur la pression fiscale qui a été admise, la réponse pour réduire cette pression fiscale a été éludée.

 

Enfin, concernant la taxation de 75%, cette taxe sera supportée par les entreprises pour les salariés qui gagnent 1 million d'euros par an.

 

Cette dernière idée est un très mauvais signal donné aux entrepreneurs qui voient dans cette mesure, un nouveau moyen de sanctionner les entreprises qui devront régler la note fiscale. Le pays n'avait pas besoin de cela car les investisseurs étrangers sont devenus méfiants.

 

Le cap est maintenu, les usines continuent de femer, 1 000 chômeurs en plus par jour, 79 500 chômeurs de plus en deux mois, un pays en pleine recession, n'ayant plus d'argent et vivant à crédit.

 

Ce soir, aucun signe de choc de compétitivité n'a été annoncé comme proposer de réduire les charges sur les entreprises et en réduisant les aides sociales afin de recréer de la croissance donc de la compétitivité et donc du travail.

Tag(s) : #France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :