Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La marque à l'Etoile, Mercedes-Benz, est le numéro un des voitures de luxe en 2016 après en avoir vendu 2.084 millions d'exemplaires de part le monde.

Pour Mercedes-Benz, l'année 2016 a été bonne puisque la marque Allemande a enregistré une croissance de +11.3% sur un an.

En se repositionnant numéro un des voitures de luxe, Mercedes-Benz reconquiert la place de numéro un qu'elle avait abandonné depuis 2005 auprès de BMW qui n'a pas démérité en 2016 pour avoir vendu 2.003 millions de voitures avec une croissance de +5.2% en un an.

En troisième position, se trouve Audi du groupe Volkswagen avec 1.87 millions de voitures vendues dans le monde avec une croissance de +3.8% en un an.

Mercedes-Benz enregistre depuis 2013, une croissance d'au moins 10% par an et confirme son leadership de voitures de luxe sur le marché international. La marque à l'Etoile a su renouveler l'ensemble de sa gamme en proposant de nouveaux modèles compacts plus abordables en terme de tarifs et qui ont permis de capter une clientèle plus jeune.

Tag(s) : #Mercedes-Benz

Partager cet article

Repost 0